PACK Actualisation technique et réglementaire pour assurer la maintenance des bâtiments - Immobilier - ALUR Cartes pros - Transaction - Gestion

PACK Actualisation technique et réglementaire pour assurer la maintenance des bâtiments

Retour à la liste


PACK Actualisation technique et réglementaire pour assurer la maintenance des bâtiments

Dans un monde où les bâtiments deviennent de plus en plus complexes, la mise à jour des connaissances en gestion et maintenance est cruciale.

En effet le secteur du bâtiment et de la maintenance évolue constamment avec l'introduction de nouvelles réglementations et normes, tant au niveau national qu'international. Ces changements concernent aussi bien la sécurité des bâtiments, les normes environnementales, l'accessibilité, ou encore l'efficacité énergétique. Les professionnels doivent régulièrement mettre à jour leurs connaissances pour garantir la sécurité des occupants et la conformité des bâtiments gérés et entretenus. 

Une gestion et maintenance efficaces contribue significativement réduire les coûts opérationnels afin d'éviter des réparations longues et coûteuses . Elle prolonge la durée de vie des bâtiments et d leurs équipements.

Cette formation offre également l'opportunité de se tenir informé des pratiques de gestion des déchets alignant ainsi les opérations de maintenance avec les objectifs de développement durable et de responsabilité environnementale.

OFIB et son équipe d'experts ont développé le PACK Gestion et Maintenance des Bâtiments, la formation essentielle pour tous les professionnels du secteur. 

Que vous soyez technicien, agent de maintenance, ou responsable de la gestion d'un bâtiment, ce programme est conçu pour vous. Profitez d'une mise à jour complète des connaissances, sans mise en œuvre, pour maîtriser les dernières innovations et techniques du domaine.

Rejoignez cette formation et bosostez vos compétences en gestion et maintenance des bâtiments.

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
33
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
50

Attestation de fin de formation délivrée par l’OFIB, organisme certifié QUALIOPI

7.40 jour(s) soit 51 heures et 48 minutes
1 580,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805