E-learning ALUR : IMMO43 Savoir expliquer les écarts entre les DPE, audits et les factures d'énergie - Immobilier - ALUR Cartes pros - Transaction - Gestion

E-learning ALUR : IMMO43 Savoir expliquer les écarts entre les DPE, audits et les factures d'énergie

Retour à la liste


Entre le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE), l'audit énergétique réglementaire ou encore, les factures d'énergie : la confusion est totale entre les chiffres de consommation indiqués. Ces incompréhensions peuvent mener à des litiges ou des craintes non fondées, notamment vis-à-vis des classes énergétiques.

Les particuliers peuvent se sentir perdus parmi ces informations. Il est donc indispensable de les accompagner et de les aider à appréhender ces informations.

OFIB et son équipe d'experts ont développé une formation en e-learning pour vous permettre de faire le point sur ces écarts entre le DPE, l'audit énergétique réglementaire et les factures d'énergie. Vous serez amené à comprendre les différentes méthodologies de calcul de consommations énergétiques (conventionnelles, prévisionnelles ou réelles), ou encore, à identifier les raisons techniques qui peuvent expliquer les écarts entre la réalité et les calculs.

Ce module valide 1h de formation.

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
1442
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
78

Attestation de formation délivrée par l'OFIB, organisme certifié QUALIOPI

0.125 jour(s) soit 1 heure
60,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805