RE2020 - Module de base (M1) : Appliquer la RE2020 dans le contexte spécifique de la maison individuelle - Performance énergétique - EnR - Environnement

RE2020 - Module de base (M1) : Appliquer la RE2020 dans le contexte spécifique de la maison individuelle

Retour à la liste


RE2020 - Module de base (M1) : Appliquer la RE2020 dans le contexte spécifique de la maison individuelle

Formez-vous à la RE2020 avec nos formations OFIB (Centre de formation habilité par l'ADEME à dispenser tout ou partie de la formation multimodale « RE2020 : développement de compétences des équipes de maîtrise d’œuvre au regard des enjeux de la réglementation environnementale 2020 »)

A travers ce module, identifiez les évolutions réglementaires de la RT2012 à la RE2020, ainsi que les enjeux du calcul énergie en maison individuelle. Vous serez également amené.e à vous approprier la méthodologie ACV pour la maison individuelle retenue en RE2020, à analyser les différents indicateurs de performance environnementale. Enfin, vous identifierez les exigences en matière de confort d’été en maison individuelle, les besoins en interactions dans la gestion de projet, les éléments clés méthodologiques de la RE2020 à chaque phase du projet.

Ce module valide 14H de formation. 

La formation est multimodale : ce dispositif combine différentes modalités (formation en e-learning en toute autonomie, accompagnements et échanges synchrones avec des formateurs en visioconférences, travaux individuels et collectifs synchrones et asynchrones…).

Les modules de formation e-learning se composent d’exposés, de sondages, de quiz, de nuages de mots interactifs, de questions/réponses et d’études de cas (…). La formation est réalisée au moyen d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette disposant d’une bonne connexion Internet.

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
51
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
578

Attestation de formation RE2020 dispensée par OFIB sous licence ADEME

Organisme de formation habilité par l'ADEME à dispenser tout ou partie de la formation multimodale « RE2020 : développement de compétences des équipes de maîtrise d’œuvre au regard des enjeux de la réglementation environnementale 2020 »

2 jour(s) soit 14 heures
500,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805