Expertise bâtiment - A distance : Blended learning - Expertise Contentieux Médiation - Droit

Expertise bâtiment - A distance : Blended learning

Retour à la liste


L’expertise est une démarche fréquemment utilisée pour élaborer des avis, des interprétations, des recommandations, en vue de prévoir, de prévenir, d’innover, de construire, d’expliquer l’origine d’événements ou de catastrophes, d’établir des responsabilités, d’éclairer la résolution de conflits, d’évaluer des dommages, des objets, des biens ou des services de toute nature. La qualité d’une expertise dépend de la compétence, de l’indépendance et de la probité des experts, et de la démarche d’expertise elle-même dont on exige de plus en plus souvent la transparence et la justification. Ce spécialiste doit, en plus de ses connaissances techniques, cumuler des compétences juridiques, procédurales, managériales, assurantielles, rédactionnelles afin de formuler un avis fondé et de conduire une expertise efficace. 

Apprenez toutes les ficelles pour mener des expertises de qualité et développez vos compétences ! 20 jours (en discontinu) parfaitement compatibles avec une activité professionnelle ! 

Formation organisée en blended learning : alternance de modules de formation à distance (Vidéos, quiz, ateliers interactifs, guide synthétique...) et de visioconférences/classes virtuelles avec nos formateurs

Formation éligible pour l'inscription sur les listes d'experts de justice (sous réserve de l'appréciation souveraine des tribunaux)

Les plus Objectifs Programme Dates / villes Pour qui ? Condition admission Quel financement ? Débouchés
Nb de vues
1426
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
47
20 jour(s) soit 160 heures
3 200,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Agenda de
la formation

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805