Syndic - Professionnels de l'immobilier - Immobilier - Loi Alur Transaction Gestion

Syndic - Professionnels de l'immobilier

Retour à la liste


Avec près de 15 millions de Français concernés, la copropriété est un mode de logement plébiscité, qui nécessite une gestion efficace pour fonctionner. 

Le syndic est le représentant légal du syndicat des copropriétaires. C'est lui qui est en charge de la gestion de l'administration et des finances de la copropriété. Pour mener à bien sa mission, il doit notamment se tenir informé des nouveautés en matière de réglementation et de législation. A titre d'exemple, les nouveautés apportés par la loi ELAN en 2018 ont impacté l'activité des syndics de copropriété. Il est donc indispensable de se mettre à jour. 

Pour répondre à ces problématiques, OFIB vous propose une formation de deux jours sur le syndic de copropriété. Au programme : un tour d'horizon sur les nouveautés réglementaires et jurisprudentielles, un rappel du statut et de l'organisation des copropriétés (statut, charges, assemblées générales etc...) ainsi qu'un rappel sur les contentieux de la copropriété. 

Les plus Objectifs Programme Dates / villes Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
375
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
18

Attestation de formation délivrée par l’OFIB, organisme qualifié OPQF et certifié CERTIBAT

Formation éligible aux exigences du décret 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation obligatoire des professionnels de l'immobilier et au renouvellement de la carte professionnelle

2 jour(s) soit 14 heures
695,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Agenda de
la formation

Pas de date disponible.

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805