Réparations Locatives à la Charge du Locataire et du Propriétaire - Immobilier - ALUR Cartes pros - Transaction - Gestion
Réparations Locatives à la Charge du Locataire et du Propriétaire
Retour à la listeLe locataire, comme le propriétaire, doit prendre à sa charge un certain nombre de réparations dans les logements. Ces réparations dites « locatives » sont réglementées.
En effet, le Décret n°87-712 du 26 août 1987 pris en application de l’article 7 de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 tend à favoriser l’investissement locatif, l’accession à la propriété de logements sociaux et le développement de l’offre foncière et relatif aux réparations locatives.
Grâce à la formation « Réparations locatives à la charge du locataire et du propriétaire » ; vous serez capable d’identifier les travaux à la charge du locataire et ceux à la charge du propriétaire. De plus, vous examinerez le décret relatif aux caractéristiques du logement décent, et vous aurez une mise en situation pratique.
1728
1
14
Attestation de formation délivrée par l'OFIB, organisme certifié QUALIOPI
Formation éligible aux éxigences du décret 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation obligatoire des professionnels de l'immobilier et au renouvellement de la carte professionnelle
1 jour(s) soit 8 heures
500,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus
Agenda de
la formation
Pas de date disponible.