La vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) - Immobilier - ALUR Cartes pros - Transaction - Gestion
La vente en l'état futur d'achèvement (VEFA)
Retour à la listeLa loi ALUR soumet les professionnels de l'immobilier à une obligation de formation continue. (Décret 2016-173 du 18 février 2016 ALUR).
L'OFIB vous propose en exclusivité une formation de deux jours portant sur la Vente en l'État Futur d'Achèvement (VEFA). Tout au long de cette formation, vous serez amené à connaître et savoir appliquer la réglementation applicable à la Vente en l'État Futur d'Achèvement, identifier l'ensemble des intervenants, maîtriser le déroulement de l'opération, gérer les risques et anticiper les contentieux.
Diverses thématiques seront abordées au cours de ces deux jours de formation : distinction avec les contrats voisins, les secteurs protégés et libres, le contrat préliminaire, le dépôt de garantie, le contrat définitif, les modalités de paiement, l'achèvement de l'immeuble, la réception de l'ouvrage, les garanties légales (...).
Cette formation est éligible aux exigences du décret 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation obligatoire des professionnels de l'immobilier et au renouvellement de la carte professionnelle. Cliquez sur les onglets ci-dessous pour découvrir les objectifs et le programme de la formation. Pour toute question ou demande d'informations, contactez-nous
1926
0
18
Attestation de formation délivrée par l’OFIB, organisme qualifié OPQF
Formation éligible aux exigences du décret 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation obligatoire des professionnels de l'immobilier et au renouvellement de la carte professionnelle
Agenda de
la formation
Pas de date disponible.