E-learning ALUR: IMMO06 Les essentiels des baux d'habitation - Immobilier - ALUR Cartes pros - Transaction - Gestion
E-learning ALUR: IMMO06 Les essentiels des baux d'habitation
Retour à la listeLe contrat de bail porte exclusivement sur la location d'un bien à usage d'habitation voire à usage mixte c'est -à-dire à usage d'habitation et professionnnel, y compris garage et jardins.
Formation obligatoire Loi ALUR.
La loi ALUR conditionne le renouvellement de la carte professionnelle à une obligation de formation continue de 14h/an pour les professionnels de l’immobilier.
Pour plus de flexibilité, nous vous proposons nos modules "à la carte" pour vous permettre de constituer votre formation sur-mesure.
Ce module valide 1 heure de formation.
Formation éligible aux exigences du décret 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation obligatoire des professionnels de l'immobilier et au renouvellement de la carte professionnelle.

1167

0

1000
Attestation de formation délivrée par l'OFIB, organisme certifié QUALIOPI
0.125 jour(s) soit 1 heure
53,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus