E-Learning : IMMO40 Les essentiels du diagnostic électrique d'un logement - Immobilier - Loi Alur Transaction Gestion

E-Learning : IMMO40 Les essentiels du diagnostic électrique d'un logement

Retour à la liste


Les installations électriques vieillissent et peuvent présenter un risque pour la sécurité et la santé des usagers si elles ne sont pas surveillés.

Le diagnostic électrique fait partie des diagnostics immobiliers obligatoires lors de la vente ou de la location d’un bien immobilier. Il informe les acquéreurs ou les occupants d'un bien sur le niveau de sécurité. 

C’est un document capital lors d'une transaction qui peut engager la responsabilité du professionnel de l'immobilier puisque son absence ou sa non conformité prive le vendeur de la possibilité de s’exonérer de la garantie des vices cachés 

Dans les méandres des diagnostics immobiliers, comment s’y retrouver dans les durées, conditions de validité, et conditions de mise en œuvre.

Ce module de formation ELEARNING a été concu par nos experts pour vous permettre de cerner en quoi il consiste et ce qu'il ne dit pas. Vous apprendrez également à vérifier sa validité.

Pour plus de flexibilité, nous avons développé un module sur l'état de l'installation intérieure électrique d'un logement 100% en ligne.

Cette formation valide 1H30 de formation. Il faut toutefois posséder une bonne connexion internet 

   

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
1787
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
1000

 

 

0.1875 jour(s) soit 1 heure et 30 minutes
60,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805