Expertise d'assuré (Formation initiale distanciel et présentiel) - Cycles Métiers - Parcours qualifiants ou certifiants

Expertise d'assuré (Formation initiale distanciel et présentiel)

Retour à la liste


Pourquoi se former à l'expertise d'assuré avec notre solution multimodale  ? 

Lors de la survenance d’un sinistre, l’assuré peut faire appel à un expert, autre que celui désigné par l’assureur pour procéder à une contre-expertise et ainsi être accompagné tout au long du dossier. L’objectif de cet expert est ainsi de défendre les droits et intérêts de l’assuré face à la compagnie d’assurance.

La profession d’expert d’assuré, n’est pas réglementée. Elle n’en requiert pas moins d’importantes compétences. L’expert d’assuré intervient, dans des domaines très variés tels que l’évaluation des bâtiments et des matériels ainsi que l’évaluation financière des marchandises et des pertes d’exploitation. Il doit, bien entendu, avoir également de solides connaissances juridiques puisque le règlement se déroule dans le cadre de l’application du contrat d’assurance et des textes législatifs et réglementaires régissant cette activité.

14 jours (en discontinu) parfaitement compatibles avec une activité professionnelle !

Faites évoluer votre carrière !

Formation organisée en  solution multimodale : alternance de modules de formation à distance (Vidéos, quiz, ateliers interactifs, guide synthétique...) et de classes présentielles dispensées par nos formateurs "Experts". L’apprenant acquière ainsi une certaine autonomie dans son parcours de formation ce qui l’incite à être impliqué et davantage motivé. Cette solution offre une autonomie aux apprenants dans leur apprentissage mais elle permet aussi d’assurer un suivi effectué par un formateur afin d’aiguiller et conseiller les stagiaires pour éviter qu’il se retrouve face à des questionnements sans réponses ou encore pour ancrer des éléments essentiels. L'allaince des 2 formats constitue certainement la meilleure formation.

Les plus Objectifs Programme Dates / villes Pour qui ? Condition admission Quel financement ? Débouchés
Nb de vues
2783
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
157

Sous réserve d’assiduité à la formation et de réussite aux évaluations, le stagiaire recevra une attestation de fin de formation

14 jour(s) soit 112 heures
4 357,50 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Agenda de
la formation

Pas de date disponible.

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805