Flash-learning 126 - Prise en compte des ponts thermiques dans la méthode 3CL-2021 - Performance énergétique - EnR - Environnement

Flash-learning 126 - Prise en compte des ponts thermiques dans la méthode 3CL-2021

Retour à la liste


Supprimez le risque d'erreur et d'interprétation dans vos analyses énergétiques ! 

Les ponts thermiques jouent un rôle crucial dans l'évaluation des déperditions énergétiques d'un bâtiment. Une erreur dans leur estimation peut entraîner des variations significatives dans l'élaboration des étiquettes de performance énergétique. La méthode de calcul réglementaire 3CL-2021 établit des règles très précises dans leur prise en compte, qui sont différentes des anciennes méthodes DPE ou encore de celle la réglementation envrionnementale RE 2020 ou de la réglementation thermique RT Existante.

C'est pourquoi, OFIB et son équipe d'experts ont développé une formation spécifique en ligne et à distance afin de maîtriser la prise en compte des ponts thermiques dans le cadre de cette méthode. Vous apprendrez ainsi à les identifier et à les prendre en compte de manière précise. 

Que vous soyez diagnostiqueur immobilier, bureau d'études, architecte, entreprise RGE, ou professionnel de l'immobilier et du bâtiment, cette formation est conçue pour vous !

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
106
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
0

Attestation de formation délivrée par l'OFIB, organisme certifié QUALIOPI

0.03125 jour(s) soit 15 minutes
30,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805