Flash-learning 125 : Obligation de végétaliser ou d'installer du photovoltaïque les toitures des bâtiments - Immobilier - ALUR Cartes pros - Transaction - Gestion

Flash-learning 125 : Obligation de végétaliser ou d'installer du photovoltaïque les toitures des bâtiments

Retour à la liste


Depuis le 1er juillet 2023, la loi Climat et Résilience exige que les bâtiments industriels ou tertiaires intègrent des systèmes d'énergies renouvelables ou de végétalisation. Cette obligation s'étend à divers secteurs tels que le commercial, l'industriel, les bureaux, les établissements de santé, et plus encore.

OFIB et son équipe d'experts ont développé pour vous une formation à distance (e-learning). Que ce soit lors d'un bail, d'un contrat de service ou pour assurer la gestion d'un bien, si vous êtes un professionnel de l'immobilier, il vous faut maîtriser cette réglementation pour conseiller aux mieux vos clients. Ou encore afin de planifier des travaux de rénovation ou de construction sur des bâtiments non résidentiel, et pouvoir intégrer ces obligations dans vos projets. Notre formation vous guidera à travers toutes les étapes, y compris les critères techniques et les dérogations possibles.

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
71
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
200

Attestation de formation délivrée par l'OFIB, organisme qualifié QUALIOPI

0.03125 jour(s) soit 15 minutes
30,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805