E-learning ALUR: IMMO20 Les essentiels de la VEFA - IMMOBILIER et LOI ALUR

E-learning ALUR: IMMO20 Les essentiels de la VEFA

Retour à la liste


La VEFA c'est-à-dire la vente en l'état futur d'achèvement est également appelée achat sur plan. Ce genre de vente permet entre autres à l'acheteur de bénéficier d’aides financières, de dispositifs de défiscalisation et de déléguer le projet de construction à un tiers (le vendeur). La spécificité de cette vente réside dans le fait que l'acheteur devient propriétaire du terrain au jour de la vente mais ne devient propriétaire des constructions qu'au fur et à mesure de leur réalisation et de leur paiement.
Afin de faire le point sur les spécificités de la VEFA, OFIB a conçu avec son équipe d'experts un module dédié aux fondamentaux de la Vente en Etat Futur d'Achèvement.
Ce module 100% en ligne valide 1H30 de formation.
 
Formation obligatoire Loi ALUR.
La loi ALUR conditionne le renouvellement de la carte professionnelle à une obligation de formation continue de 14h/an pour les professionnels de l’immobilier.
Pour plus de flexibilité, nous vous proposons nos modules "à la carte" pour vous permettre de constituer votre formation sur-mesure. 
Ce module valide 1 heure de formation.
Formation éligible aux exigences du décret 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation obligatoire des professionnels de l'immobilier et au renouvellement de la carte professionnelle.

         

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
237
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
1000
0.15 jour(s) soit 1 heure et 30 minutes
60,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Inscription

Je m'inscris

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805