E-learning ALUR : IMMO36 Les essentiels des bruits de voisinage - Immobilier - Loi Alur Transaction Gestion

E-learning ALUR : IMMO36 Les essentiels des bruits de voisinage

Retour à la liste


Le bruit fait partie des nuisances les plus fortement ressenties. Les Français sont d'ailleurs nombreux à se déclarer gênés par celui-ci, en particulier dans les agglomérations. De simple désagrément, il peut devenir une réelle source de stress et avoir des effets directs sur la santé. C'est la raison pour laquelle, les bruits de voisinage sont réglementés par le Code la santé publique. 

OFIB et son équipe d'experts ont développé une formation en ligne et à distance pour vous permettre d'appréhender les règles et notions essentielles qui encadrent les bruits de voisinage. Au programme : les effets du bruit de voisinage sur la santé, les différentes catégories de bruits, les personnes pouvant constater les infractions, les notions d'émergence, les analyses et mesures du bruit ou encore, les risques pour les auteurs d'infractions. 

Ce module valide 1H de formation.

Formation éligible aux exigences du décret 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation obligatoire des professionnels de l'immobilier et au renouvellement de la carte professionnelle.

Les plus Objectifs Programme Pour qui ? Condition admission Quel financement ?
Nb de vues
32
Nb de J'aime
0
Nb d'inscrits à cette formation
145
0.125 jour(s) soit 1 heure
50,00 € HT frais de repas et d'hébergement non inclus

Inscription

Je m'inscris

Une question ?
Contactez-nous

0 969 320 805